Formation initiation aux réseaux sociaux

Description : alternance d’ateliers et de théorie pour connaitre les bases sur les réseaux sociaux et pouvoir développer sa stratégie de média sociaux.  Groupe de maximum 8 personnes.

Programme :

1)Introduction, définitions

L’utilisateur, acteur des RS

Présentations des RS principaux

2) Intégrer les RS dans votre stratégie de communication globale

Adopter une stratégie multicanal

Intégrer les RS dans sa stratégie de communication

Renforcer une opération de communication avec les RS

3) Communiquer sur les réseaux sociaux

Identifier et créer une communauté

Bonnes pratiques et utilisation contrôlée

Choisir les bons RS

Moduler sa forme et son message en fonction du RS

4) Démultiplier votre visibilité en ligne à l’aide des réseaux sociaux

Développer une bonne image sur les RS

Les principes de la communication virale sur les RS

Outils pour gérer plusieurs RS

Analyser votre impact sur les RS

5) Créer une relation client et de la recommandation grâce aux RS

SAV et proximité client

Se mettre en valeur grâce aux avis des clients

6) Conclusion

Lieu : à définir

Horaires : 9h30 à 17h30 avec une pause matin et après-midi de 10 minutes et une pause déjeuner de 1h. Chaque participant apporte son ordinateur portable.

Cliquez ici pour retourner à la liste des ateliers et formations.

Publié dans Web marketing