Formation initiation aux réseaux sociaux

Description : alternance d’ateliers et de théorie pour connaitre les bases sur les réseaux sociaux et pouvoir développer sa stratégie de média sociaux.  Groupe de maximum 8 personnes.

Programme :

1)Introduction, définitions

L’utilisateur, acteur des RS

Présentations des RS principaux

2) Intégrer les RS dans votre stratégie de communication globale

Adopter une stratégie multicanal

Intégrer les RS dans sa stratégie de communication

Renforcer une opération de communication avec les RS

3) Communiquer sur les réseaux sociaux

Identifier et créer une communauté

Bonnes pratiques et utilisation contrôlée

Choisir les bons RS

Moduler sa forme et son message en fonction du RS

4) Démultiplier votre visibilité en ligne à l’aide des réseaux sociaux

Développer une bonne image sur les RS

Les principes de la communication virale sur les RS

Outils pour gérer plusieurs RS

Analyser votre impact sur les RS

5) Créer une relation client et de la recommandation grâce aux RS

SAV et proximité client

Se mettre en valeur grâce aux avis des clients

6) Conclusion

Lieu : à définir

Horaires : 9h30 à 17h30 avec une pause matin et après-midi de 10 minutes et une pause déjeuner de 1h. Chaque participant apporte son ordinateur portable.

Cliquez ici pour retourner à la liste des ateliers et formations.

Publié dans Web marketing

Formation d’initiation au web marketing

Description : alternance d’ateliers et de théorie pour connaitre les bases du marketing digital et pouvoir faire les bons choix pour créer un site internet, choisir un prestataire web, ou optimiser un site existant, le tout pour développer sa visibilité sur internet. Groupe de maximum 8 personnes.

Programme :
1) Introduction
Internet en France
Les leviers du marketing digital
2) Le triptyque de base :
– référencement naturel,
– e-publicité,
– réseaux sociaux
3) Autres leviers web et sujets :
– l’ergonomie,
– le droit et internet,
– la mobilité technologique,
– le brand content (ou vidéos),
– l’emailing.
4) Conclusion

Lieu : à définir

Horaires : 9h30 à 17h30 avec une pause matin et après-midi de 10 minutes et une pause déjeuner de 1h. Chaque participant apporte son ordinateur portable.

Vous pouvez télécharger le bon de commande ici : Formation Initiation au web marketing bon de commande et règlement intérieur

 

Retournez à la liste des ateliers et formations

Publié dans Web marketing

Mission satisfaction client

Notre mission est de développer le business de nos partenaires-clients en utilisant des stratégies de communication innovantes, éthiques et en respectant le développement durable.

Notre objectif principal est de satisfaire nos clients grâce au développement d’affaires ou de la visibilité de leur marque.

Tagués avec : , , , ,
Publié dans Web marketing

Votre service web marketing et communication

Votre service marketing et communication est débordé ou n’a pas les compétences en web marketing ? Nous sommes là pour vous écouter  et adapter  notre offre à vos besoins et votre budget.

 

Tagués avec : , , , ,
Publié dans Communication