Formation d’initiation au web marketing

Description : alternance d’ateliers et de théorie pour connaitre les bases du marketing digital et pouvoir faire les bons choix pour créer un site internet, choisir un prestataire web, ou optimiser un site existant, le tout pour développer sa visibilité sur internet. Groupe de maximum 8 personnes.

Programme :
1) Introduction
Internet en France
Les leviers du marketing digital
2) Le triptyque de base :
– référencement naturel,
– e-publicité,
– réseaux sociaux
3) Autres leviers web et sujets :
– l’ergonomie,
– le droit et internet,
– la mobilité technologique,
– le brand content (ou vidéos),
– l’emailing.
4) Conclusion

Lieu : à définir

Horaires : 9h30 à 17h30 avec une pause matin et après-midi de 10 minutes et une pause déjeuner de 1h. Chaque participant apporte son ordinateur portable.

Vous pouvez télécharger le bon de commande ici : Formation Initiation au web marketing bon de commande et règlement intérieur

 

Retournez à la liste des ateliers et formations

Publié dans Web marketing